Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
14 octobre 2010

Inspiration de saison...

Le défi "contrainte" d'octobre,du forum Créablabla, nous propose de faire une page avec des feuilles séchées..!!??

Pas très convaincue au début... Crainte des contraintes techniques de manipuler des matières qui évoluent... Question sur la durée de vie de la page avec la feuille morte...

Bref, j'ai boudé un temps le sujet.

Mais je me suis laissée convaincre, après tout: Why not?

Alors me voila ramassant des feuilles et autres brindilles alors que jusqu'à maintenant je faisais la chasse à mes garçons qui se  remplissaient les poches de leurs trésors...

Mais ça a été une bonne expérience et en voila le résultat:

Defis_cr_ablabla_P1

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
P
tres jolie page c'est ma prefere celle ci<br /> bravo popur tes 2 jolies pages bisous
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité