Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
28 mai 2012

Challenge de mai chez Infocrea

En ce mois de mai qui se termine bientôt, le soleil brille enfin!

Hum! Ça fait du bien, on profite de chaque rayon mais j'en délaisse un peu le scrap... pour faire le plein de soleil et de photos...

Bref, c'est sur le fil que je répond au challenge de mai de Infocrea. Ce mois-ci, c'est Nath qui nous défie avec un sketch:

Sketch mai 2012 Infocrea

Ma page est un petit clin d'oeil! Les 4 cousins, la même souche d'arbre au mois d'avril, mais à 2 ans d'intervale...

Sketch mai

Rdv l'année prochaine pour la version 2013...

Merci du regard!

Publicité
Commentaires
L
Très belle ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzz
C
Une page joliment feuillue :) Belle interprétation du sketch !
L
j'adore l'idée de cette même photo mais 2 ans plus tard!! très belle page : )
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 051
Publicité