Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
6 octobre 2010

Une nouvelle page!

Hum, je suis très inspirée en ce moment...

Bon, c'est au détriment de beaucoup de choses mais c'est tellement agréable!

Bien plus que le repassage et autre ménage...

Oups, j'ai également un peu négligé mes enfants mais c'est un mal pour un bien:

ils apprennent à s'occuper par eux même!

Bref, mes garçons ne sont pas traumatisés pas ces quelques heures passées à scrapper.

Ce n'est pas la meilleure introduction pour ma réalisation mais je vous présente quand même ma page:

Inspirée du sketch d'octobre du forum Pause Scrap.

mae210

Beaucoup d'émotions et de souvenirs plus ou moins agréables... Mélange de douceur et de douleur...

Été 2003, jour de canicule, naissance de mon aîné, 39° de fièvre.

Coup de chaleur, coup de panique et gros coup de blues...

Sketch_oct

Aujourd'hui, comme en témoignent mes autres pages, mon fils se porte très bien! Il a 7 ans mais pas toutes ses dents! Lol.

...

Publicité
Commentaires
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 051
Publicité