Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
4 octobre 2010

BOM pour Pause Scrap

Premier défi que je me lance...

Un BOM, pour ceux qui débarque (comme moi!) comprenez un Book Of Me!

Si j'étais...

Le principe: un thème chaque semaine, format libre, pas de photo direct de soi ( C'est cool!), pas d'obligation de résultat (Et c'est tant mieux car je suis déjà à la traîne...)

Parlons peu mais bien, semaine 1 : Une couleur, histoire de donner le ton!

Voici la page double-page que j'ai proposée, même si je ne suis pas convaincue!

Mais il faut bien commencer et voir se tromper pour se trouver...

Une_couleur

Une_couleur_P1

Une_couleur_P2

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Super cette suite !<br /> Passe voir mes travaux à l'occasion. Merci.
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité