Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
4 octobre 2010

Pas le moment de chômer!

Je m'ouvre et je partage!!???

Depuis la rentrée, je me suis inscrire sur des forums pour y faire de nouvelles rencontres et expériences...

Oups, je vous arrête tout de suite, je parle de loisirs créatifs!

Pour le moment, j'essaie d'être fidèle à deux fofos... Dur dur de suivre le rythme mais très enrichissant!

J'ajoute une rubrique forums dans mes liens, pour ceux en quête de nouveautés...

Alors ce n'est pas le moment de chômer car pour me booster et m'obliger à être plus assidue sur mon blog et bien je partage mon adresse... Et pour le moment je n'édite pas grand chose...

Mais ça va venir!

Publicité
Commentaires
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 048
Publicité