Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
5 mai 2012

Happy Scrapbooking Day!

En ce premier Samedi de Mai... Fait ce qu'il te plaît! Du Scrap, du Scrap et encore du Scrap!

Un HAPPY SCRAPBOOKING DAY à toutes et à tous!

De beaux challenges fleurissent sur tous les sites et blogs de scrap, alors GO GO GO!

Petit Gros coup d'cœur pour le blog de Kesi'Art qui ponctue chaque heure et moment de la journée par des challenges pleins d'imagination! Alors ne faites pas comme moi, participez!

Logo-debout-là-dedans

J'ai un autre programme tout aussi réjouissant pour aujourd'hui mais qui ne me laisse pas de temps pour découper, coller et mettre en page... de plus, je n'ai, provisoirement, plus d'appareil photo! Snif, c'est comme s'il me manquait une partie de moi... C'est rude!

Bref de blabla et bon scrap à tous!

...

Publicité
Commentaires
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 051
Publicité