Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
28 avril 2012

Une nouvelle page...

Aujourd'hui, je redécouvre...

Il m'arrive de mettre photos, sketchs, inspirations, idées,... de coté. Ça s'empile, se fait oublier, voir disparaît mais tout finit par ressortir!

C'est le cas d'un scraplift que le forum Créablabla a proposé... Pfff, en novembre 2010!

001

- Je n'ai malheureusement plus le nom et encore moins le lien qui revoit à la créatrice de cette page... Si quelqu'un se reconnaît, merci de me laisser un commentaire avec tous ces renseignements et je pallierai au manque -

La page m'avait beaucoup plus et j'avais la photo! Mais le temps m'a manqué alors...

Un an et demi plus tard, voila mon interprétation:

Scraplift Creablabla

J'ai encore beaucoup de petits trésors enfouis...

Alors à très vite pour de nouvelles découvertes!

Si vous êtes l'auteur de la page originale, n'hesitez pas à vous manifester.

 

Publicité
Commentaires
L
je me permet, j'ai trouvé le lien : <br /> <br /> http://lescrapavecmoi.over-blog.com/article-my-natural-beauty-et-mes-kits-ateliers-d-octobre-58075583.html
L
je pense avoir reconnu une page de snoopie : http://lescrapavecmoi.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp ton lift : )
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 051
Publicité