Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
6 avril 2012

Challenge Sketch chez ScrapMumuche

Pour son second challenge, Mumuche nous défit avec son sketch:

Ketch ScrapMumuche Challenge

Mmmm! Pas évident.

D'abord tentée, il m'a résisté...

Mais je ne me suis pas avouée vaincue et ma page c'est finalement faite "naturellement".Au fur et à mesure les éléments s'emboitaient comme un puzzle et voila le résultat:

Oh! l'escargot

Une page rigolote et colorée!

Alors convaincu?

...

Publicité
Commentaires
M
Joli interprétation de mon sketch... Mais je n'ai pas recu de mail afin de valider votre page comme il est indiqué sur l'article suivant<br /> <br /> http://scrapmumuche.canalblog.com/archives/2012/03/06/23608346.html<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité