Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
20 mars 2012

Challenge de mars pour Color your World

C'est tout en douceur et zenitude que Color your World nous propose son Challenge de Mars.

Une mosaïque pour nous inspirer et une galerie de la DT pour nous éblouir...

mosaic12

Très beau thème qui m'a permis de scraper du rose!

J'avais une très jolie photo de mon fils avec son Amoureuse... Chut!... qui se prêtait bien pour ce challenge.

Pour cette page je me suis inspirée lourdement inspirée d'une page de Tara Anderson.

Anthony & Juliette Flou

Anthony & Juliette Zoom Flou

Anthony & Juliette détail

Anthony & Juliette détail 1

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire!

Merci de votre passage.

...

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie ta page et surtout originale par on sketch .
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité