Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
27 février 2012

Challenge de février pour Color your World

En manque total d'inspiration, d'idée, de tout..., j'ai écumé les sites et blogs de la scraposphère...

J'ai ainsi découvert Color Your World:

banniere

 
Pile poil ce qu'il me faut!

Et pour ce mois de février déjà bien entamé même presque fini... le challenge est de saison... Glaglagla!!!
Il faut bien se couvrir...
Multi-couches → Multitude de papiers
Au moins 25 papiers
+ une touche d'orange pour la vitamine
& une pointe de chocolat pour le réconfort!

Pour en savoir plus, c'est ICI

Et pour ma participation, ça se passe ci-dessous:
 
Anthony

Anthony 2

Anthony 1

Contrat rempli avec près de 40 papiers roulottés!
Et même si ce n'est pas évident, il y a une pointe d' orange et un soupçon de marron...
Alors convaincu?
Moi, je me suis régalée et j'éspère que c'est partagé.
merci de votre visite.
...

Publicité
Commentaires
S
Ta page est rigolote et trés belle !ça se voit que tu t'es éclatée (pareil pour ma page ! mdr!!!)<br /> <br /> scrapouillette
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité