Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
24 novembre 2011

Une ScrapIllustration...

Inspirée par un des sujets du concours de LA Scrappeuse de l'Année 2011 du magasine {entreARTistes}magazine (S. n°1: Le journaling à l'honneur), j'ai illustré une poésie étudiée par mon fils aîné.

Sept Couleurs Magiques de Mymi DOINET, une invitation colorée au voyage... d'une auteure jeunesse aux mots pleins de tendresse et d'humour, à découvrir par ICI.

Page Journaling EAMag

Page Journaling EAMag Soleil

Page Journaling EAMag Nuages

Page Journaling EAMag Sable

À Bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette interprétation colorée !<br /> <br /> Mymi DOINET<br /> auteure des "Sept couleurs magiques".<br /> <br /> Si vous voulez découvrir avec vos enfants d'autres de mes comptines, voici mon blog :<br /> <br /> http://mymidoinet.blogspot.com/<br /> <br /> Bien sincèrement.<br /> <br /> Mymi
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité