Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
29 juillet 2011

Premier projet Mixed Media...

Voila quelque temps que je porte un grand intérêt au Mixed Media!

J'observe, je recherche, je me documente sans oser me lancer...

Ça y est, c'est chose faite! Waouf! C'etait génial!

Les mains dans la peinture, de l'encre plein mon bureau, des pastels jusqu'au bout du nez, des pochoirs, de la patouille, des expérimentations...

Voici une petite carte de félicitations, pour les jeunes mariés, qui a fini dans l'urne du post précédent:

Carte Mariage Fred&Pat

(Carte 13x13cm sur papier toilé)

Bon, le résultat n'est pas encore top top, mais ce fut un bonne expérience... J'ai hâte de la renouveler! Faut juste trouver le temps et le bon moment...

...

Publicité
Commentaires
N
wouaw, j'adore !!!
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité