Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
3 février 2012

Mes cadeaux "fait main"... encore un!

Un nouveau post avec des petits cadeaux "fait main" que j'ai offerts pour les fêtes... Je sais... elles sont loin maintenant...

Mais il n'est pas trop tard pour partager.

Voici une série de marques pages personnalisés que j'ai glissés dans des livres offerts à des enfants:

Pour un fan de bolide...

Cars face     Cars dos 

Pour une princesse...

Princesse face     Princesse dos

Pour un grand garçon...

Scoubidou face     Scoubidou dos

Pour un inconditionnel de Toys Story...

Toys Story face     Toys Story dos

Et pour une chipie...

PetShop face     PetShop dos

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité