Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
11 janvier 2011

Un retour difficile...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas scrapé!

Hum, l'odeur de la peinture... Celle de la colle qui pique le nez... Les papiers que l'on déchire, assortit... Les photos qu'on dispose pour raconter des histoires... les accumulations de stickers, embellissements et autres petites choses savamment étudiées... Tout cet univers me manquait!

Alors j'ai mis le nez dans mes archives. Ces photos qu'on imprime avec un brouillon de sketch ou une note d'inspiration et qu'on met de coté par manque de temps ou de motivation... Et je me suis mis à l'ouvrage...

Wahou! C'est plus difficile que je ne le croyais... J'ai perdu mes reflex... Ou est ma spontanéité... Dur dur!

Le résultat ne me convainc pas... Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, il suffit de pratiquer régulièrement...

Ma bonne résolution!

171

Publicité
Commentaires
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité