Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
6 juin 2011

Dirty Project 52 By Nine

Voici un projet qui ne manque pas d'humour et d'audace, à l'image de sa créatrice:

1 semaine = 1 photo

Rien de bien original vous me direz! Des projets 52 fleurissent sur tout le scrapnet!

Mais avec l'esprit décalé et contradictoire de Nine, celui-ci est moins conventionnel.

Il s'agit d'un "Dirty Project 52"!!??

Besoin de plus d'info? C'est par là:

http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/06/une-drole-didee.html

Et la première semaine commence avec un sujet kitsch mais bien sympathique!

Une photo "volée" d'un nain de jardin dans son milieu naturel.

Ça vous tente? C'est par ici:

http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/06/dp52-semaine-1.html

Il ne me reste plus qu'a débusquer la bestiole, un peu dur en ville mais la chasse en sera plus drôle encore!

Dès que j'ai shooté la bête, je ne manquerai pas d'afficher le trophée!

Bonne chasse!

 

 

Publicité
Commentaires
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Publicité