Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
18 mai 2012

Challenge de mai pour Color Your World

En ce mois de mai, l'hexagone est à l'honneur chez Color Your World.

Pas évident de scraper cette forme... Même si la galerie de la DT est très inspirante!

J'ai donc fait de ce polygone un embellissement pour ma page... C'est ainsi que j'ai plié des petits papiers, non pas pour en faire des cocottes mais de jolies fleurs hexagonales!

Mai - Hexagones

Mai - Hexagones Détail

De belles fleurs pour une page pleine de souvenirs et d'émotions, d'un de mes fils en promenade avec sa marraine...

Merci pour vos regards!

...

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle photo !!!<br /> <br /> j'aime bcp ta page, les couleurs avec cette harmonie de vert et rouge, le grillage, les fleurs hexagonales et la végétation !
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 051
Publicité