Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph's Thingummies
21 avril 2012

Challenge d'Avril pour Color Your World

Ce mois-ci la LUMIERE est à l'honneur chez Color Your World.

L'occasion pour moi de mettre en page une photo rigolote d'un des mes loustics, prise sous les premiers rayons du printemps. Mais aussi de mettre les doigts dans la patouille avec un fond travaillé à l'encre et au gesso...

Lumière

Petit journaling en Dymo (J'en ai plein les tiroirs mais j'en ai jamais assez!...)

Lumière Détail 2

Et la bouille d'Ange de ma Canaille!

Lumière Détail 1

Une page pleine de lumière pour faire oublier la grisaille du jour!

A très vite pour d'autres aventures.

Publicité
Commentaires
Steph's Thingummies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 048
Publicité